Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Le scrap de Miss Maf 59
Visiteurs
Depuis la création 38 082
1 août 2013

Promotion : 3 lots de papier achetés = 4ème offert

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que l'été se passe bien...

Je vous propose une promotion sur le papier Stampin'Up dans le nouveau catalogue général, 3 lots de papiers achetés = Le 4ème offert

3 ACHETE

Promotion valable du 1er au 31 août 2013

C'est vraiment le moment d'acheter du papier !

N'hésitez pas à vous grouper entre amies et partager les lots de papier en 2, en effet chaque paquet contient 2 séries de 6 feuilles et peut tout à fait être partagé en 2.

Par exemple, vous êtes 2 amies et prenez 3 lots de papier + 1 gratuit soit 24 feuilles chacune pour seulement 19.88 euros par personne, moins de 82 centimes la feuille... Le tarif est vraiment compétitif je trouve...De plus,il n'est pas limité,on peut prendre 6 lots et en reçevoir 2 etc... On peut avoir toute la collection si on veut...

Je vous propose une commande groupée ce samedi 3 août en fin d'après midi,cela vous laisse le temps de vous grouper et de choisir vos papiers...

A bientôt

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Pages
Archives
Publicité