Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Le scrap de Miss Maf 59
Visiteurs
Depuis la création 38 082
29 août 2013

Nouveau catalogue automne hiver 2013- 2014

Bonjour à toutes et tous,

Bientôt la rentrée ! Et pour fêter cela Stampin'Up sort dès aujourd'hui son nouveau catalogue automne hiver 2013 2014 :

Pour le consulter,il suffit d'un petit clic sur l'image ci dessous :

20130829_AutumnWinter_fr-EU

Je vous rappelle les offres Stampin'Up en cours :

3 lots de papiers design achetés,le 4ème est offert (jusqu'au 31 août 2013)

Tampons best of , Flowers,butterflies et shelli encore disponibles au prix de 17,95 euros le coffret

Nouveau tampons best of Noel de septembre à 17.95 euros (A découvrir dans un post à venir)

Lot Papillon à - 15% : achetez la perforatrice papillon Bitty et le lot de tampons papillons Pot Pourri en bois ou transparent et économisez 15%.

 

J'ajoute à cela mon petit cadeau perso à mes fidèles clientes,le catalogue automne hiver vous sera offert pour 40 euros d'achats à compter de maintenant et jusque fin septembre...

Je passe une commande groupée le vendredi 30 août,n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez commander !

Bonne journée et joyeuse découverte du nouveau catalogue !

A bientôt

Sylvie

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
coucou sylvie, et bien moi je prépare mes valises, je verrais tout ça à mon retour bisous janine
Newsletter
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Pages
Archives
Publicité