Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Le scrap de Miss Maf 59
Visiteurs
Depuis la création 38 082
12 novembre 2013

Lanterne de Saint Martin

Bonjur à toutes,

Ce week end avait lieu la Saint Martin dans le dunkerquois... Pour celles qui ne connaissaissent pas cette fête, il s'agit de participer à une procession derrière Saint Martin en portant une lanterne faîte soit en papier soit avec une Betterave...

Les années précèdentes,j'avais creusé une betterave mais cette année j'ai créé 2 lanternes en papier pour mes filles.

Voici le résultat :

20131108_172211

J'ai utilsé 1 feuille A3 et une feuilles A4 couleur vanille et 2 feuilles de papier Vélin, les perforatrices éphémère, Bitty et chouette en kit.une attache parisienne et le lot de tampons Papillons pot pourri.

Qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à laisser un petit commentaire...

Je vous souhaite une bonne journée,

A bientôt

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
S
belles lanternes, un beau découpage. Bravo! Simone
C
Les lanternes sont superbes ! bravo et hop encore de belles créas !!!!<br /> <br /> biz
S
De très belles lanternes....tes filles ont dû être fières!! Biz
J
super jolies les lanternes mais ont elles bien sur^écue au défilé de st martin???????bizzz janine
C
Elles sont très jolies ces lanternes !
Newsletter
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Pages
Archives
Publicité