Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Le scrap de Miss Maf 59
Visiteurs
Depuis la création 38 082
11 décembre 2013

Carte de Noël "Joyful Christmas"

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée avec le lot de tampons "Joyful Christmas" Réf 131805 du catalogue automne hiver.

20131210_061605

N'hésitez pas à profiter de la commande groupée du samedi 14 décembre pour commander ce fabuleux lot de tampons !

Bonne journée

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
S
merci Sylvie , tu es très gentille à bientôt, Simone
J
je t'ai passé une commade par mail perso pour ma soeur, fais moi savoir si tu l'as bien reçu, ce sont ces tampons là qu'elle veut bizzzz
S
bonjour Sylvie,<br /> <br /> J'ai commandé les tampons mais pas l'encreur doré peux-tu le rajouter? merci. Bonne journée, Simone
J
coucou sylvie, tu peux me commander les tampons, juste une question, ais je commandé le petit coussin pour l'embossage à chaud????? si je ne l'ai pas fait tu peux le commander avec bizzz janine
Newsletter
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Pages
Archives
Publicité