Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Le scrap de Miss Maf 59
Visiteurs
Depuis la création 38 082
14 décembre 2013

Commande groupée du samedi 14 décembre 2013

Bonjour à toutes et tous,

Un petit mot pour vous rappeler qu'aujourd'hui je passe une commande groupée à 19H00,probablement la dernière avant Noël donc n'hésitez pas,c'est le moment !!!

Je vous rappelle mon mail pour passer votre commande : s.guinet@laposte.net

Rappel des promos en cours :

Les tampons best Of

Les tampons spécial St valentin

Les tampons à l'unité

La création de tampons avec Undefined

Les poinçons thinlits carte dépliable

 

Je vous souhaite un très bon week end !

A bientôt

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Pages
Archives
Publicité