Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Le scrap de Miss Maf 59
Visiteurs
Depuis la création 38 082
3 janvier 2014

Une petite cage...

Bonsoir à toutes et tous,

Aujourd'hui j'ai retrouvé un kit "Atilolou" que j'avais acheté au salon Idées Créatives à Lille l'an dernier... Je l'avais complétement oublié et en cherchant des vis au fond de ma bonnetière,je l'ai retrouvé... J'ai eu envie de le faire immédiatement et voici ce que cela donne :

20140103_190106_1

 

Voilà,c'est tout pour aujourd'hui,

Bonne soirée

Sylvie

Publicité
Commentaires
B
tres tres joli bravo Brigitte
J
c'est beau comme tout bravo bizzz janine
J
c'est beau comme tout bravo bizzz janine
S
magnifique! merci du partage, Simone
C
Ouahhh ! le résultat est superbe !!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Christine
Newsletter
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Pages
Archives
Publicité