Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Le scrap de Miss Maf 59
Visiteurs
Depuis la création 38 079
3 mars 2014

Une invitation avec le set de framelits "pour aller danser" Stampin'Up

Bonjour à toutes,

Je vous montre une invitation que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma Fille :

20140224_091252

Je l'ai réalisée en utilisant le set de framelits " Pour aller danser" Réf 130101, 27.95 euros,

                                          le papier à pailettes argent, Réf 124005, 5.95 eur,

                                          le papier A4 Piscine Party que j'adore, réf 124391, 8.50 eur

Je vous souhaite une très bonne journée

A bientôt

Sylvie

 

Prochaine commande groupée : samedi 15 mars 2014

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
superbe, le papier est du plus bel effet,bises, Simone
J
très jolie invitation bizzz janine
J
très jolie invitation bizzz janine
J
très jolie invitation bizzz janine
C
Ouah ! trop top l' invitation, quel classe !! vraiment ça rend super bien félicitations ! Biz cricri
Newsletter
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Pages
Archives
Publicité