Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Le scrap de Miss Maf 59
Visiteurs
Depuis la création 38 079
4 juillet 2014

Les promotions de la semaine

Bonjour à toutes et tous,

Voici les promotions de la semaine :

promos

Je vous recommande particulièrement les perforatrices et le papier velin argenté (magnifique)ainsi que le galon en sequin doré

Si vous souhaitez commander l'un de ces articles, contactez moi avant samedi 5 juillet 18H,je suis à votre écoute...

Bonne soirée

Sylvie

Publicité
Commentaires
S
coucou c'est encore moi. J'ai trouvé, je vais regarder les dates de travaux chez moi et je t'enverrai un mail pour te préciser les ateliers qui m'intéresseraient. Bises, Simone
S
coucou Sylvie, Je ne trouve pas les dates de tes ateliers d'août et septembre. Merci encore pour le bel après-midi, Simone
J
sylvie peux tu en prendre une aussi pour ma soeur bisous janine (perfo mosaïque)
C
Coucou Sylvie,<br /> <br /> Peux tu me commander la perfo Mosaique et l'edgelits die large scallop, merci gros bisous et bon week end et rendez vous au 12 !! cricri
J
coucou sylvie peux tu me commander la perfo mosaïque, je te reglerais le 12 si ça te va bizzzz ça tourne à l'orage!!!!
Newsletter
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Pages
Archives
Publicité