Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Le scrap de Miss Maf 59
Visiteurs
Depuis la création 38 079
1 août 2014

La super promotion du mois d'août 2014

Bonjour à toutes et tous,

 Aujourd'hui,je vous propose une super promotion Stampin'Up... Vous réviez de vous procurer la Big Shot et bien c'est le moment ou jamais !

Vous l'avez déjà ? alors profitez de l'offre spéciale sur les lots tampons et découpes à - 15%

affiche01

 

affiche02

affiche03

Pour l'achat d'une big shot (104.95 euros),vous pouvez choisir gratuitement l'un des 5 lots ci dessus...un sacré avantage pouvant aller jusqu'à 63.50 euros si vous choisissez le lot médaillons fleuris bois !!!

Je passe une commande groupée ce soir si cela vous intéresse...elle sera disponible à mon retour de congés le 11 août.D'autres commandes groupées auront lieu en fin de mois également...

Pour toutes les personnes qui n'habiteraient pas la région dunkerquoise,vous pouvez aussi bénéficier de cette promotion et reçevoir votre big shot et son lot gratuit directement chez vous,je vous offre les frais de port (France uniquement) !!!

N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous !

Je vous souhaite une excellente journée

A bientôt

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Pages
Archives
Publicité