Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Le scrap de Miss Maf 59
Visiteurs
Depuis la création 38 079
15 août 2014

Les promotions de la semaine

Bonjour à toutes,

Voici les promotions de la semaine :

mercredi 13 aout

Je passe une commande mardi 19 août 2014, si quelque chose vous intéresse,n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail...

N'oubliez pas la promotion big shot en cours jusqu'au 31 août 2014 uniquement !

Je vous souhaite une très bonne journée

A bientôt

Sylvie

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Peux-tu me prendre la perfo artisan merci bisous moko
S
Bonjour Sylvie<br /> <br /> Comme la promo Big Shot est jusque fin août, peux-tu me commander le lot de médaillons floraux en clear référence 138910 si je ne me trompe? Merci, bises, Simone
J
bonjour sylvie tu peux me prendre la plaque d'embossing fancy fan je te régle le tout samedi prochain bizz et bon gros WE janine
Newsletter
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Pages
Archives
Publicité