Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Le scrap de Miss Maf 59
Visiteurs
Depuis la création 38 082
27 août 2014

Les promotions de la semaine

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui c'est mercredi et c'est le jour où nous découvrons les promotions de la semaine :

PROMO MERCREDI 27 AOUT

Des articles intéressants : des bordures de carte à embosser façon dentelle,des découpes coeur,des feuilles dorées ( profitez en c'est bientôt les fêtes !) et des tampons imitation masking tape...

Si ces articles vous intéressent,n'hésitez pas à me contacter,je passe une commande groupée jeudi 28 août 19H30.

Je vous souhaite une bonne journée,

A bientôt

Sylvie

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Sylvie<br /> <br /> <br /> <br /> Voici les dates pour moi et Flo <br /> <br /> <br /> <br /> Jeudi 11sept<br /> <br /> Samedi 27 sept<br /> <br /> Jeudi 9 oct<br /> <br /> Samedi 22 novembre<br /> <br /> Samedi 13 décembre<br /> <br /> <br /> <br /> Le mercredi 3 DEC pour moi seule<br /> <br /> <br /> <br /> flo est libre le jeudi après midi mais pas le mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à très vite bisous
M
OK Janine,c'est noté. Merci et gros bisous
J
bonjour sylvie tu peux me prendre les bordures d'embossage et 2 lots de feuilles or bizzz janine
Newsletter
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Pages
Archives
Publicité