Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Le scrap de Miss Maf 59
Visiteurs
Depuis la création 38 079
17 décembre 2014

Les promotions du mercredi 17 décembre 2014 / commande groupée

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord je voudrais souhaiter souhaiter la bienvenue à mes dernière abonnées !

Aujourd'hui, c'est mercredi et c'est le jour des promotions chez Stampin'Up. Voici ce que l'on vous porpose pour cette semaine :

Capture promo 17 dec

Je passe une commande groupée ce mercredi à 20H,si quelque chose vous intéresse,n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail...

Je vous souhaite une excellente journée

A bientôt

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
S
hello<br /> <br /> j'espère que vous avez bien eu mon mail pour une commande de perfo tickets duo :)<br /> <br /> merci de me confirmer<br /> <br /> à bientot
J
bonjour sylvie tu peux me prendre la perfo tickets et les framelits bannière bizzz janine
Newsletter
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Pages
Archives
Publicité