Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Le scrap de Miss Maf 59
Visiteurs
Depuis la création 38 079
25 janvier 2015

Promotions de la semaine Stampin'Up

Bonjour à toutes et tous,

Voici les promotions de la semaine :

PROMOTIONS 21 JANV 2015

Je passe ma commande groupée ce dimanche soir,donc n'hésitez pas à m'envoyer un message si quelque chose vous intéresse...

Je vous rapellle que ces promotions sont cumulables avec les offres Sale a bration, à savoir un cadeau offert au choix par tranche de 60 euros d'achats.

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt

Sylvie

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Sylvie, les marqueurs blendabilities skin tone sont-ils les mêmes que les mariabilities "assortiment carnations" réf: 129370 du grand catalogue? si oui et s'il n'est pas trop tard,(je découvre ton message à l'instant) commande-les moi STP. A 20.96€ c'est intéressant, merci d'avance, Simone
Newsletter
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Pages
Archives
Publicité