Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Le scrap de Miss Maf 59
Visiteurs
Depuis la création 38 082
25 avril 2015

Commande groupée du samedi 25 avril 2015

Bonjourà toutes,

Tout d'abord,merci pour vos gentils commentaires et votre compéhension suite à mon dernier message. Cela fait chaud au coeur! Merci à toutes

Les commandes de soldes devraient arriver lundi ou mardi,je vous contacterai dès l'arrivée des colis.

Les soldes ont remporté un énorme succès et les produits les plus demandés sont bien évidemment en rupture de stock.

Cependant,il reste encore de jolies choses à prix intéressants,c'est pourquoi je vous propose une commande groupée ce samedi 25 avril 2015 à 19H.

Voici la liste mise à jour des soldes, cliquez sur l'image :

CM3073B

Pensez aux framelits coeur par exemple, ainsi qu'aux cadres d'apothicaires... Après il sera trop tard !

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez commander !

Je vous mets également une petite info concernant Stella And Dot, car certaines ne l'auront peut être pas vue sur Facebook :

invitation Sylvie

Bonne journée

Sylvie

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Pages
Archives
Publicité