Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Le scrap de Miss Maf 59
Visiteurs
Depuis la création 38 082
2 juin 2015

Présentation du nouveau catalogue Stampin'Up

Bonjour à toutes,

Le nouveau catalogue général Stampin'Up est arrivé ce matin et je vous propose de venir le découvrir en vrai ce samedi 6 juin 2015 chez moi à leffrinckoucke de 14H à 17H

20150601_AnnualCatalog_fr-FR

Vous pourrez découvrir le nouveau catalogue, découvrir les nouveaux In color 2015 - 2017, essayer le nouvel outil "insta sachet" et repartir avec votre création, voir quelques nouveautés et créations...

Le nouveau catalogue vous sera offert pour 30 euros d'achats.

Je vous attends nombreuses ce samedi !

Une commande groupée aura lieu ce même jour,n'hésitez pas à m'appeler si vous souhaitez commander les nouveautés !

A bientôt

Sylvie

Publicité
Commentaires
S
à samedi, j'ai parcouru le catalogue mais pas eu trop le temps depuis mon retour. Bises, Simone
Newsletter
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Pages
Archives
Publicité