Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Le scrap de Miss Maf 59
Visiteurs
Depuis la création 38 082
1 juillet 2015

Des nouveautés Clearance rack et les promotions de la semaine

Bonjour à toutes,

Profitez de nouvelles promotions Clerance rack à partir de ce matin en cliquant sur l'image :

 

CM150300B

 

Et voici les promotions de la semaine :

CM150100B

Si quelque chose vous intéresse je passe une commande ce soir à 17h. Juste un petit rappel,je suis en travaux pendant tout l'été, il vous faudra venir chercher votre commande chez moi,je ne pourrai pas beaucoup bouger...

Bonne journée

Sylvie

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> j'aimerais dans clearance rack: Le papier color me autumn designer Series paper à 5,29$ et holidays frame textured impressions embossing folder à 5,69 $. J'ai bien noté que je viendrai chercher ma commande. Bon courage pour vos travaux et gros bisous, Simone
Newsletter
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Pages
Archives
Publicité