Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Le scrap de Miss Maf 59
Visiteurs
Depuis la création 38 079
10 décembre 2015

De nouvelles promotions !

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui,je vous propose des promotions !

Tout d'abord, les promotions de la semaine... Et regardez il y a l'embase de précision... C'est un très bon outil à vous procurer pour votre big shot !

Capture

Et il y a aussi les promotions de fin d'année, profitez en pour faire vos stocks !

Capture bis

Je passe une commande groupée ce soir à 20H, si quelque chose vous intéresse,n'hésitez pas à me contacter !

Bonne journée

Sylvie

Publicité
Commentaires
J
je rale pour l'embase de précision !!!!!!!! bizzz janine
S
je rajoute les tampons en français " clear mount stamps set french adeste fideles" (la réf: 140921 dans le catalogue de noel) Je ne vois pas de réf dans la promo. que le prix. Merci de les rajouter à ma commande. Simone
S
Bonsoir Sylvie,<br /> <br /> L'embase de précision m'intéresse, Merci de me la commander. Bonne soirée Simone
Newsletter
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Pages
Archives
Publicité