Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Le scrap de Miss Maf 59
Visiteurs
Depuis la création 38 082
15 janvier 2016

Mini album "Elegance Intemporelle"

 

Bonjour à toutes,

Depuis la sortie du catalogue général,j'avais en tête de préparer un mini album avec le lot de papier design "élégance intemporelle" Stampin'Up.

Après plusieurs essais,c'est chose faîte... J'ai utilisé les papiers coordonnés à savoir "très vanille" et "noir nu" et cela donne un album mi vintage mi shabby c'est au choix...

20160115_151347

Bonne journée

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> y a t'il encore de la place<br /> <br /> martine
C
pas de chance, je reçois ce jour là, tant pis , bisous à tout le monde<br /> <br /> Christiane
M
OK pour moi,super projet!!! Bisous
J
j'en suis aussi déjà noté sur le calendrier bisous janine
C
superbe à samedi !!! BIsous
Newsletter
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Pages
Archives
Publicité