Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Le scrap de Miss Maf 59
Visiteurs
Depuis la création 38 082
17 octobre 2016

Lames de traçage et tapis de coupe de rechange disponibles !

Bonjour à toutes et tous,

Une bonne nouvelle chez Stampin'Up ! les tapis de coupe de rechange et les lames de marquage de rechange sont à nouveau à la vente !

Vous pourrez à nouveau remplacer ces pièces en cas d'usure car je sais que certaines d'entre vous font un usage intensif de leur coupe papier !!!

Voici les références :

Tapis de coupe Réf 131375 5 eur pour 2

Lames de marquage Réf 126996 6 eur pour 2

Je passe une commande ce lundi soir à 20H30, si vous souhaitez commander ces articles ou autre chose dans les catalogues en cours,,, n'hésitez pas à m'envoyer un mail

Bon lundi à tout le monde !

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
C
Zut suis rentré hier soir et pas vu, bon tu peux commander tapis de coupe et lame la prochaine fois !! bisous
J
moi c'est fait bisous janine
Newsletter
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Pages
Archives
Publicité