Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Le scrap de Miss Maf 59
Visiteurs
Depuis la création 38 082
2 novembre 2016

Mini album de Noel // Promotions

Voici un mini album sur le thême de Noel dans lequel j'ai utilisé plusieurs nouveautés du catalogue automne hiver Stampin'Up :

 

20161102_144045_resized

20161102_144111_resized

20161102_144131_resized

20161102_144155_resized

Il sera réalisé le samedi 5 novembre à 13H30 précises SVP à Leffrinckoucke. (complet)

Pour cet atelier, il vous faudra ramener : coupe papier, règle, ciseaux à détourer, 3D, points de colle, colle scotch verte, plioir.

Pour la coloration des tampons à l'intérieur de l'album, je vous laisserai le soin de le faire de retour chez vous... Cela demande du temps et de la précision...

Envoyez moi un petit mail pour vous inscrire ou reconfirmer votre pré inscription !

Je ferai une commande groupée ce jour là, n'hésitez pas à m'envoyer un mail avec ce que vous avez besoin !

Ce mois ci Stampin'Up propose une réduction de 25% sur une sélection de tampons et une nouvelle découpe en avant première :

https://www2.stampinup.com/ECWeb/ItemList.aspx?categoryid=60300

A très vite !

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
C
je viens à 13 h 30 comme convenue, très jolie à demain
B
Je confirme ma venue bisous et à samedi
S
a samedi, très belle réalisation.Simone
C
A SAMEDI !!!!<br /> <br /> super
J
je ne pourrais hélas pas venir mais je te fais une commande en mp sur facebook bisous janine
Newsletter
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Pages
Archives
Publicité