Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Le scrap de Miss Maf 59
Visiteurs
Depuis la création 38 082
31 octobre 2012

Happy Halloween !

Bonjour à toutes,

Une fois n'est pas coutume, je voulais vous montrer les réalisations de mes filles de 4 et 7 ans sur le thême d'Halloween et réalisées en atelier avec ma copine Monique, à la maison de quartier du Courghain de Grande Synthe, lundi et mardi dernier.

IMG_1287                  IMG_1288

IMG_1289         

Une jolie boîte à explosion d'Halloween,

             IMG_1291

IMG_1292        IMG_1293

Bonne journée à toutes,

Sylvie

Publicité
Commentaires
C
Bravo les filles ! C'est superbe !!!
S
Vous avez fait plein de belles choses.....et si en plus les enfants étaient ravis!!!! Que demander de plus!! biz
M
Bien travailler les filles ,,,,,,,,Mireille
M
merci pour la pub, la meilleure récompense c'est le plaisir qu'ont eu les enfants, merci à toi pour ta participation active à la bonne marche de ces ateliers, Chantale et moi-même te remercions vivement,<br /> <br /> Bonne soirée à toutes<br /> <br /> Monique
J
les filles sont aussi douées que leur maman, bonne fin de semaine bizz janine
Newsletter
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Pages
Archives
Publicité