Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Le scrap de Miss Maf 59
Visiteurs
Depuis la création 38 083
2 janvier 2013

Promotion Mon petit amour // Commande groupée du 3 janvier 2013

Bonjour à toutes,

La nouvelle année commence bien avec Stampin'Up et une nouvelle promotion...

Du 3 au 21 janvier 2013, pour l'achat du set de 4 tampons transparents "Mon petit amour", spécialement conçus pour cette promotion, vous ne le trouverez plus passé cette date.  Réf 132248 / 12.95 euros

promotion mon petit amour 1

Recevez gratuitement Le kit simply sent "tendrement vôtre", d'une valeur de 10.95 euros, page 35 du catalogue automne hiver

KIT SIMPLY SENTUne promo  très sympathique !

Et pour en profiter je vous propose une commande groupée (frais de ports offerts si vous venez retirer votre commande à la maison) le jeudi 3 janvier 2013.

N'hésitez pas à me contacter pour cela, mes coordonnées se trouvent sur la page d'accueil du blog !

A très bientôt !

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour sylvie peux tu me commander les tampons merci corinne
J
bonjour sylvie, si tu as une commande en cours peux tu me commander les tampons et le cadeau bisous janine
Newsletter
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Pages
Archives
Publicité