Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Le scrap de Miss Maf 59
Visiteurs
Depuis la création 38 082
20 janvier 2013

Commande groupée du mardi 22 janvier 2013 : spéciale Sale-a-bration 2013

Bonjour à toutes,

Mardi, c'est la sale-a-bration 2013.

Je vous propose donc une commande groupée. Les frais de port sont offerts si vous venez retirer votre commande chez moi à Leffrinckoucke.

Vous recevrez un cadeau au choix parmi 17, par tranche de 60 euros d'achats.

De plus, je vous rappelle que le mini catalogue automne hiver se termine le 31 janvier,n'hésitez pas à commander si vous avez des regrets...

Je suis à votre disposition par téléphone ou par mail,

Bonne journée

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Pages
Archives
Publicité