Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Le scrap de Miss Maf 59
Visiteurs
Depuis la création 38 082
27 mai 2013

Carte pot de fleurs

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui,je vous montre une carte pot de fleurs réalisée en atelier pour la fête des mères :

DSCN0168

Matériel utilisé:

Set de tampons mixed bunch

Perforatrices pivoine, rond 1 pouce,rond 3/4

Papier A4 murmure blanc et Brune Dune

Encres brune dune et craft blanc

Plioir a gaufrage pour big shot bouquet élegant

Découpes pour big shot ailes magnifiques

Ruban d'organza murmure blanc

 

Voilà,c'est tout pour aujourd'hui,j'espère qu'elle vous plaît?

A très bientôt

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
N
j'ai eu la chance d'en avoir une par une amie, elle est magnifique !
C
sympa la carte!!! c'est mignon
C
Elle est très jolie et aurait collée à mon swap jardin !
S
oui elle est superbe ta carte.....bisous
Newsletter
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Pages
Archives
Publicité