Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Le scrap de Miss Maf 59
Visiteurs
Depuis la création 38 082
22 février 2016

Mini album printanier " filtre à café"

Bonjour à tous,

Je vous présente un mini album réalisé à base de filtres à café n°4 :

20160222_001422

20160222_001503

20160222_001524

Pour réaliser cet album de 12 pages recto verso, j'ai utilisé des filtres N°4 blancs,du galon en toile de jute,le lot de tampons "tant de mercis" et sa perforatrice coordonnée,la perforatrice Bitty et le bloc de papier "amour des fleurs". J'ai travaillé avec les encres fleur de cerisier,rose rouge et brune dune.

Ce mini album sera réalisé en atelier à Leffrinckoucke le samedi 27 février 2016 à 14H. complet

Pour cet atelier,il vous faudra un crayon de bois, des ciseaux,une gomme,de la colle scotch verte, des glue dots,du double face. Ne vous chargez pas du coupe papier, il ne servira pas.

Contactez moi pour vous inscrire,

Bonne journée

Sylvie

Publicité
Commentaires
M
sniff j'ai vu l'annonce trop tard l'atelier etait deja complet
M
Oh tres joli!!!!!!! Je suis inscrite il me semble???
S
Je suis déjà inscrite mais je voulais dire que je trouve l'album beau et original, bisous, Simone
C
s'il y a encore de la place, je suis prenante pour samedi
J
tu peux me compter aussi bisous et bonne semaine janine
Newsletter
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Pages
Archives
Publicité