Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Le scrap de Miss Maf 59
Visiteurs
Depuis la création 38 083
25 avril 2013

Commande groupée du 4 mai 2013

Bonjour à toutes,

Je vous propose une commande groupée le samedi 4 mai 2013.

Comme toujours,les frais de port sont offerts si vous venez retirer votre commande chez moi à Leffrinckoucke.

Un petit cadeau surprise sera joint à chaque commande.

N'hésitez à me contacter par mail à l'adresse suivante si vous souhaitez commander : s.guinet@laposte.net

A très bientôt

Sylvie

Publicité
Commentaires
M
moi c'est fait! toujours ok pour la perfo etiquette texte a venir chercher chez vous..j'attends donc votre mail de "RDV"...bonnes ventes, à bientot et merci! :))
Newsletter
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Pages
Archives
Publicité