Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Le scrap de Miss Maf 59
Visiteurs
Depuis la création 38 083
1 mai 2013

Nouveau : This and That chez Stampin'Up

Bonjour,

En ce 1er mai,je vous propose de découvrir une nouveauté Stampin'Up : This and That

Capture this and that

Vous êtes débordées et vous aimeriez avoir un journal tout prêt avec ses accessoires afin de tout immortaliser sur la brèche,this and that est fait pour vous. Ces produits seront vendus dans le nouveau catalogue 2013 2014 mais vous aurez la possibilité de les acquérir en lot uniquement pendant le mois de mai et vous beneficierez de 15% de remise.

Profitez de la commande groupée du 4 mai pour le commander et obtenir votre cadeau gratuit pour tout achat !

Et pour vous donner encore plus envie,une petite vidéo de démonstration : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tmlXqD6UX4I

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez commander

Bonne journée

Sylvie

Référence

Article

Prix

131268

Journal Epic Day This and That

13,50 €

130814

Papier de la série Design Epic Day This and That

13,25 €

131464

Tampon dateur Remember This and That

6,95 €

131271

Autocollants Design Epic Day This and That

5,95 €

131269

Ruban adhésif à motif Epic Day This and That

5,95 €

133510

Lot Epic Day This and That Inclut les cinq produits This and That listés ci-dessus. Seulement disponible en lot jusqu'au 31 mai.

38,76 € 15% de réduction sur le prix catalogue !

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne fête ma chère sylvie, j'espère que tu vas aussi bien que possible, moi je serais juste interéssée par l'orodateur, es-ce possible de l'avoir seul????? si oui tu le rajoutes à ma commande bisous janine
Newsletter
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Pages
Archives
Publicité