Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Le scrap de Miss Maf 59
Visiteurs
Depuis la création 38 083
3 août 2013

Commande groupée du samedi 3 août 2013

Bonjour à toutes et tous,

Petit rappel, aujourd'hui je vous propose une commande groupée en fin d'après midi.

Profitez des vacances pour scrapper, c'est le meilleur moment !

C'est mon cas bien au frais dans ma maison,je prépare activement les ateliers de la rentrée...sauf qu'aujourd'hui je fais la brocante de Leffrinckoucke...

Récapitulatif des offres en cours :

Papiers design du catalogue général : 3 lots achetés = 4ème offert

Lots de tampons Best Of : Shelli pour le mois d'août, 17.95 euros

                                           Butterflies pour le mois de Juillet : 17.95 euros

                                           Flowers pour le mois de Juin : 17.95 euros

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez commander.

A très bientôt

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
J
je viens de passer commande bizzz
J
je te fais ça après ma sieste bizz et à tout a l'heure janine
Newsletter
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Pages
Archives
Publicité