Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Le scrap de Miss Maf 59
Visiteurs
Depuis la création 38 082
15 août 2014

Carte de mariage porte chèque

Bonjour à toutes,

Ma copine Sylviane m'a demandé hier de lui faire une carte porte chèque pour un mariage,les contraintes de couleur étant gris souris,gris perle et fushia.

Voici ce que je lui ai concocté :

20140815_081244

A l'intérieur,il y a une enveloppe (faîte à l'insta enveloppe bien sûr ! ) et de la place pour écrire un petit mot...

20140815_081303

 

J'ai aussi utilisé la perforatrice artisan qui est en promo cette semaine... Elle a un lot de tampons coordonnés que vous trouverez à la page 14 du nouveau catalogue général...

Promotions en cours : promos de la semaine, Big shot, - 15% sur 5 lots de tampons et découpes Big Shot

Commande groupée mardi 19 août 2014

Je vous dit  à bientôt

Sylvie

Publicité
Commentaires
J
original les chouettes belle carte bizz janine
S
j'aime beaucoup ta carte et les mariés chouettes. Bravo!<br /> <br /> Bises, Simone
C
Ouah ! j'adore ta carte, super originale et moi les couleurs j'adore !! les vacances t'ont fait du bien !! biz
Newsletter
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Pages
Archives
Publicité