Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Le scrap de Miss Maf 59
Visiteurs
Depuis la création 38 082
21 mars 2016

Dernière commande groupée avant la fin de la sale-a-bration 2016

Bonjour à toutes,

C'est bientôt la fin de la sale-a-bration,alors voici une dernière occasion d'acheter vos produits favoris et d'obtenir un cadeau par tranche de 60 euros d'achats.

Je passe une commande ce mercredi 23 mars 2016 à 18H alors profitez en !

Vous trouverez les catalogues sur la colonne de droite de mon blog et je reste à votre disposition si questions...

A bientôt

Sylvie

NB: prochaine réunion le 2 avril à Leffrinckoucke, nous réaliserons un mini album, visuel à venir prochainement...

 

Publicité
Commentaires
S
je vais voir car je suis rentrée hier soir de chez les enfants et je découvre à l'instant ton message. je vois ça et t'enverrai un MP.<br /> <br /> Bisous.
C
Je t'enverrai ma commade ! biz
J
je t'envoie ma commande en MP bisous janine
Newsletter
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Pages
Archives
Publicité