Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Le scrap de Miss Maf 59
Visiteurs
Depuis la création 38 082
24 mars 2016

Mini album pop up anniversaire

Bonjour à tous,

Voici un mini album réalisé avec les nouveaux poinçons fête en 3d, le bloc de papier design "ma fêteà moi" et les tampons Timeless texture. J'ai utilisé les papiers cartonnés murmure blanc, melon mambo, brune dune, macaron à la menthe et les encres assorties et je l'avoue,je m'en suis donnée à coeur joie !!! Cela donne un mini album festif avec des pop up, de la patouille avec masque et tamponnage avec les éponges et les doigts mousse

Voici ce que ça donne :

1458825411025

1458825427197

1458825437660

1458825448337

1458825461053

Je vous propose de faire cet album lors d'une réunion à leffrinckoucke le samedi 2 avril à 14H

Il vous faudra (si vous avez) le coupe papier, un tube de colle scotch verte, une pointe fine, des gants en plastique si vous voulez revenir chez vous intactes !!!

Facultatif mais qui peut aider à aller plus vite : lots de tampons timeless texture, perpetual birthday calendar,kinda eclectic,fêtes toutes faîtes,fleurs d'anniversaire, encres noire,melon mambo,brune dune,macaron menthe

Vous pourrez choisir votre visuel de couverture parmi 12 motifs différents contenus dans le bloc "ma fête à moi"

Durée : 3 heures environ

Je suis bien consciente que ça change beaucoup par rapport à ce que je fais d'habitude mais je tenais à faire un album différent et à vous faire travailler les tampons et les masques.

Contactez moi pour vous inscrire,

A bientôt

Sylvie

Publicité
Commentaires
B
tu peux me compter parmis vous bisous et bon week end
C
pour moi c'est OK à moins d'un empêchement de dernière minute vivement samedi, bisous bonne fête de pâques
M
Normalement OK pour moi,bises
C
Présente !!!! vivement samedi 2 avril !! Bisous
S
je ne suis pas certaine de pouvoir venir, l'album est tellement chouette et je te confirmerai ça dès que je peux. Bises, Simone
Newsletter
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Pages
Archives
Publicité