Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Le scrap de Miss Maf 59
Visiteurs
Depuis la création 38 082
5 juillet 2014

Présentation du nouveau catalogue le samedi 12 juillet 2014

Bonjour à toutes et tous,

Je vous propose une présentation du nouveau catalogue le samedi 12 juillet de 10H à 12h et de 14H à 17H chez moi à Leffrinckoucke.

Pendant cette journée, vous pourrez :

-Découvrir le nouveau catalogue et l'obtenir gratuitement pour 30 euros d'achats

-Voir des créations réalisées avec les nouveautés du catalogue

-Découvrir Project Life

- Vous initier aux nouveaux feutres à alcool,les mariabilités, et repartir avec votre carte colorisée

- Découvrir les IN COLOR 2014 2016

- Obtenir un petit cadeau pour vous remercier d'être venue

-Participer à une tombola pour toute commande

- vous inscrire aux ateliers du mois d'août et de septembre et voir les projets "en vrai"

En bref, passer un bon moment ensemble...rempli de créativité...

Merci de bien vouloir vous inscrire par mail ou en mettant un commentaire afin que je puisse prévoir le bon nombre de petits cadeaux,

A très bientôt

Sylvie

 

 

-

Publicité
Commentaires
J
moi je viens mais je ne sais pas encore si c'est le matin ou l'après midi bizzzz
C
OK pour moi.<br /> <br /> Bon w-e !
Newsletter
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Pages
Archives
Publicité