Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Le scrap de Miss Maf 59
Visiteurs
Depuis la création 38 082
31 juillet 2014

Promotions hebdomadaires Stampin'Up

Bonjour à toutes,

Même en vacances, je reste connectée à Stampin'Up ( quand c'est possible...), les promotions de cette semaine étant très intéressantes,je vous les propose :

ScreenHunter_01 Jul

Je passe une commande le 1er août 2014, si vous souhaitez quelque chose, n'hésitez pas à m'envoyer un mail avec votre commande.Je me ferai un plaisir de vous livrer dès mon retour de vacances ( vers le 11 août).

A très bientôt

Sylvie

Publicité
Commentaires
J
je ne sais plus si je me suis inscrite pour l'atelier du 23 août !!!! tu peux compter sur moi pour cette date là bizzzz
J
coucou sylvie j'espère que tu passes de bonnes vacances tu peux me commander la perfo cupcake bisous janine
C
Hello Sylvie !! Peux tu me commander les edglits dies, et hexagone ! Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS à BIENTOT<br /> <br /> Cricri
Newsletter
Publicité
Le scrap de Miss Maf 59
Pages
Archives
Publicité